Lila et lin t.5 ; opération karaoké

Couverture du livre « Lila et lin t.5 ; opération karaoké » de Bruce Litchi aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Une seule chose est sûre : le kung-fu, c'est fou ! Pour le reste, c'est pure chance ou hasard.

Si j'avais pas été au restaurant les Mille et une saveurs de l'empire du Milieu, j'aurais jamais su que la triade de l'oncle Wang préparait un sale coup à échelle internationale. Eh ben voilà ! C'est reparti pour un tour ; bagarres monumentales, K.O. sur fond de karaoké, cascades de haut vol au musée d'art asiatique, puzzle pékinois au bowling avec maître Lin... tout ça pour quoi ? Pour un bol !