Liker

Couverture du livre « Liker » de Daniel Adam et Claude Lemay aux éditions Editions Du Cerisier

Amélie?.-?Je ne blague pas Matthieu. Moi je mets ma confiance en toi. J'ai pas envie d'un gars qui me joue dans le dos... ou alors la photo sur Facebook tu peux la retirer. Je prends mon sac et tu me revois plus.
Matthieu?.-?Je t'aime Amélie. T'as pas confiance en moi?
Amélie?.-?En toi oui,... Voir plus

Matthieu?.-?Je t'aime Amélie. T'as pas confiance en moi?
Amélie?.-?En toi oui, mais en les autres non... Justement les autres, tu les verras bien assez dans ton cours, t'as pas besoin de leur numéro de téléphone. Allez, tu effaces?
(Extrait de «Tu cours après») Dirk?.-? Rachel, si tu m'aimes, si tu veux qu'on reste ensemble, tu dois faire des efforts, ok?
Rachel?.-?D'accord, mais...
Dirk?.-? Alors, je t'en prie, ferme-la!
Rachel?.-?Donc, je devrai dire oui, ok, d'accord, va bene, da, yes à tout ce que tu dis...
Dirk?.-?Oui, pendant un temps.
Rachel?.-?Combien de temps?
(Extrait de «C'est ça l'amour»)