Lignes de vie

Couverture du livre « Lignes de vie » de  aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Amies d'enfance, Chloé et Justine, 38 ans, mènent deux existences très différentes : la première est une ambitieuse journaliste célibataire, l'autre une femme au foyer à qui tout semble réussir. Elles ne s'attendaient ni l'une ni l'autre à voir Yann, leur amour de jeunesse, réapparaître dans leur vie. Qu'est-ce qui a poussé cet homme, veuf depuis peu, à quitter brutalement l'Argentine avec sa fille adolescente, l'audacieuse Alba, pour s'installer chez son frère ? D'où vient ce côté taciturne que personne ne lui connaissait ? Alors que l'été, dans cette belle région du Languedoc, s'annonçait reposant, chacun va être amené à se redécouvrir, à faire revivre le passé, à se demander si les sentiments résistent à l'usure du temps.