Lignes de fuite ; le don de fleur

Couverture du livre « Lignes de fuite ; le don de fleur » de Thierry Dussel aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310020923

« Nous ne parlions pas. Par souci d'économie sans doute ; parce que nous n'avions rien à nous dire, peut-être. Après ce qui s'était passé, était-il possible d'avoir une conversation normale, ordinairement normale ? » Quatre soldats égarés dans le désert font une rencontre qui va gouverner leurs destins respectifs. Quatre hommes que la guerre et son cortège de peurs, d'ombres et de lumières vont transformer à leur insu. Chacun d'eux raconte un épisode de sa vie.