Lignées mauves

Couverture du livre « Lignées mauves » de Saskyia Kaez aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

"Il faut que tu y ailles maintenant. Tu es en âge de voyager. Retrouve La Petite et prends soin d'elle. C'est très important pour Jade. - Tu me l'as raconté au moins cent fois! J'ai compris! Je sais que je n'ai pas droit à l'erreur ! Mais comment la reconnaîtrais-je? - Regarde-la dans les yeux." Si son nom est une chanson, sa vie tient du cinéma. Mélodie Nelson, trentenaire sans histoire, voit sa vie basculer lorsqu'un notaire la contacte. Un héritage en vue, un homme qui la suit, un prince charmant qui s'avère être son frère, une tentative d'enlèvement, une vaste manipulation. La jeune femme ne sait plus où donner de la tête, mais c'est sans compter la présence de son chat qui veille sur elle bien plus qu'elle ne le croit.
Entre conte de fées moderne et thriller, un roman d'aventures décalé, plein de fraîcheur et agréablement fantaisiste, où Saskyia Kaez entremêle avec brio romance et suspense. Pour les amoureux des chats et les amateurs de puzzles, un récit indispensable!