Ligne de flottaison ; carnet de bord de ma croisière sénior

Couverture du livre « Ligne de flottaison ; carnet de bord de ma croisière sénior » de Lucy Knisley aux éditions Steinkis
  • Editeur : Steinkis

Jamais Lucy Knisley n'aurait imaginé échapper aux rigueurs de l'hiver sur un bateau de croisière dans les Caraïbes... Recrutée par sa famille pour accompagner ses grands-parents, la voilà pourtant bien partie pour dix jours d'escapade tropicale. Partagée entre la joie de passer ces moments si privilégiés avec eux, la peine de réaliser combien ils sont affaiblis, le plaisir de savourer le luxe certes un peu décadent de la croisière, l'amusement/agacement du fossé générationnel, les vacances ne sont pas de tout repos ! Lucy a également apporté le journal de la Seconde Guerre mondiale de son grand-père, et c'est un peu à la découverte d'elle-même qu'elle s'y plonge.