Ligier ; sport & prototypes 1969-1975 et 2014

Couverture du livre « Ligier ; sport & prototypes 1969-1975 et 2014 » de Jean-Marc Teissedre aux éditions Editions Du Palmier
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports mécaniques

C'est une injustice que Jean-Marc Teissedre et les Éditions du Palmier ont voulu réparer en consacrant enfin un livre aux Sport & Prototypes créés par Guy Ligier. Il était le seul constructeur français évoluant à ce niveau à ne pas y avoir eu droit.
C'est grâce à des images issues, pour la... Voir plus

C'est grâce à des images issues, pour la plupart, des archives de l'agence D.P.P.I. que nous avons pu retracer les six années de cette aventure interrompue pour faire place à la Formule 1.
La marque Ligier venant de renaître en 2014 aux 24 Heures du Mans, nous ne pouvions pas laisser passer une si belle occasion de redonner vie au passé.