Lightroom pour les photographes numériques

Couverture du livre « Lightroom pour les photographes numériques » de Scott Kelby aux éditions Informatique Professionnelle

scott kelby, auteur des plus gros best-sellers mondiaux sur photoshop, reprend dans ce nouvel ouvrage consacré à adobe photoshop lightroom ce qui lui a valu son succès : des procédures pas-à-pas, des explications claires, des techniques de professionnels, relevées par un ton vivant et... Voir plus

scott kelby, auteur des plus gros best-sellers mondiaux sur photoshop, reprend dans ce nouvel ouvrage consacré à adobe photoshop lightroom ce qui lui a valu son succès : des procédures pas-à-pas, des explications claires, des techniques de professionnels, relevées par un ton vivant et personnel.
ce livre ne vous apprendra pas seulement quel curseur déplacer mais vous révélera le déroulement logique du travail de tout photographe digne de ce nom.
pour y parvenir, l'auteur partage avec vous ses réglages personnels et ses techniques éprouvées en studio. habitué à ce qui fonctionne et ne fonctionne pas, il vous indique clairement les meilleures techniques et vous met en garde contre celles à éviter ; suit un déroulement de travail logique expliqué étape par étape, pour vous mettre dans la peau d'un professionnel de l'image ; répond à la question la plus fréquemment posée sur lightroom : "que suis-je supposé faire avec ce programme, et quand photoshop doit-il entrer en jeu dans mes travaux oe"vous y trouverez des procédures complètent, présentées de manière claire, concise et visuelle.
de l'importation des images à leur impression, vous utiliserez exactement les mêmes techniques que ce maître de la photographie numérique. dans ce livre consacré à photoshop lightroom, scott kelby répond à toutes les interrogations qui lui sont soumises par les milliers d'utilisateurs qu'il forme chaque année dans le monde entier. aucun autre ouvrage ne vous fera aller aussi vite d'un point d'apprentissage à un autre dans la maîtrise de ce nouveau logiciel d'adobe entièrement dédié aux photographes du numérique.