Lightroom p ; les photographes numériques ; + dvd elephorm

Couverture du livre « Lightroom p ; les photographes numériques ; + dvd elephorm » de  aux éditions Pearson

Suivez un déroulement de travail logique expliqué étape par étape, pour vous mettre dans la peau d'un professionnel de l'image.
Scott Kelby partage ses « trucs » de pro, et vous révèle les astuces qu'il utilise lui même en studio.
Cet ouvrage répond à la question la plus souvent posée sur... Voir plus

Cet ouvrage répond à la question la plus souvent posée sur Lightroom : "Que suis-je supposé faire dans ce programme, et quand Photoshop doit-il entrer en jeu dans mes travaux ?" Un DVD de formation qui donne une vision complète de toutes les évolutions de Photoshop CS3 : 4h50 de formation pour apprendre par la pratique.