Lightroom 5 pour les photographes numériques

Couverture du livre « Lightroom 5 pour les photographes numériques » de Scott Kelby aux éditions Pearson
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Photo Vidéo

Scott Kelby, auteur, photographe et spécialiste des logiciels de retouche, reprend dans cet ouvrage consacré à la dernière version de Lightroom les recettes qui ont fait sa renommée internationale et le succès des précédents opus : un style simple et vivant et des procédures expliquées pas à pas pour transformer votre apprentissage en une véritable partie de plaisir.

Les explications de Scott ne se limitent pas à des déplacements de curseurs. Elles décrivent l'ensemble du flux de production des photos numériques :

O Scott partage son expérience personnelle et révèle ses réglages et méthodes de prises de vues en studio. Formateur de milliers d´utilisateurs Lightroom, il connaît les meilleures techniques et celles à éviter car moins performantes ou trop complexes. Il vous fera gagner un temps précieux.

O La structure du livre suit un flux de production cohérent établi étape par étape pour permettre au débutant d´utiliser Lightroom comme un professionnel de la photo numérique.

O Dans un dernier chapitre peu conventionnel, Scott répond à la question la plus souvent posée sur Lightroom : « Dans quel ordre dois-je corriger mes images, et quand dois-je les traiter dans Photoshop ? ». Vous découvrirez le flux de production d´un professionnel de l´image et apprendrez à l´incorporer dans vos travaux personnels.

Vous tenez entre les mains le seul livre qui embrasse l´intégralité du processus de traitement des images d´une manière claire, concise, et visuelle : une vraie réponse aux nouveaux besoins des photographes numériques. Vous découvrirez également les dernières techniques développées par Scott Kelby pour retoucher les portraits et appliquer des effets spéciaux. Grâce à lui vous apprendrez à maîtriser ce logiciel puissant et complexe pour travailler plus vite, plus efficacement, et avec plaisir !