Light

Couverture du livre « Light » de Kessilya aux éditions Butterfly
  • Editeur : Butterfly
  • EAN : 9782376520276

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Light Lovegood n'est pas une jeune femme comme les autres.
Un brin folle, toujours très directe, elle aime surprendre et être là où on ne l'attend pas.

L'Amour, elle connait. Elle l'a vécu, s'est cassée les dents dessus et s'est jurée de ne plus jamais retomber dans les filets du célèbre batteur des Blood Line.
Pourtant, quoi qu'elle fasse, tout semble toujours la ramener vers le beau Kerian.

Tout ? Pas tout à fait. Un grain de sable vient gripper les rouages et il a un nom : Raphael.

A l'opposée de tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme, le séduisant médecin parviendra-t-il à lui faire oublier ses aprioris tout en sauvant Cerise, sa meilleure amie, de son tragique destin ?

Quand l'Amour sonne comme une double évidence, quand l'amitiée nous porte au-delà de nous-même, quand notre coeur est tiraillé de telle manière qu'il nous devient impossible de respirer sans souffrir, que peut-il bien nous rester ?