Light and dark

Couverture du livre « Light and dark » de Jannoncias aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Dans cet ouvrage, j'ai voulu montrer que le pouvoir des ténèbres ne représente pas nécessairement le mal, mais que l'on peut choisir de s'en servir pour faire le mal ou pour faire le bien. Ce pouvoir n'est pas simplement un don, c'est une véritable force, que l'on peut maîtriser en faisant les bons choix. J'ai ainsi créé un nouvel élément, issu de l'union de la lumière et des ténèbres, et qui s'appellerait le Light and Dark. Il constitue mon univers, que le lecteur pourra donc découvrir à sa guise au cours de cette histoire.
Grâce à ce pouvoir, le héros du roman parviendra à libérer son peuple de la tyrannie d'un être qui ne recherche que la puissance. Mais ses pouvoirs ne seront pas les seules clés de sa réussite : l'amour de ses proches lui permettra également de se battre et d'accomplir sa destinée.