Life

Couverture du livre « Life » de Emilie Plateau aux éditions Alter Comics
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je tends l´oreille. J´écoute. J´observe. Je note. J´enregistre. Je retranscris. Je dessine. Le tout dans de petits carnets qui me suivent partout où je vais. Ces saynètes miniatures sont des conversations d'anonymes ainsi que de mon entourage proche. J'ai noté et sélectionné des conversations qui me paraissaient être révélatrices des moments passés, d'un point de vue humoristique, absurde et parfois cynique. Ces dialogues sont pris et notés sur le vif lors de moments souvent passifs ou d'actions subies. L'anecdote est le sujet principal de ces strips.