Life t.3

Couverture du livre « Life t.3 » de Keiko Suenobu aux éditions Kurokawa
  • Date de parution :
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9782351422984
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

"Et toi, c'est quoi ton rêve ?". A peine rentrée du voyage scolaire éprouvant, Ayumu qui continue de subir les assauts de Katsumi, doit prendre une décision capitale. Doit-elle suivre ses amies dans la spirale infernale du harcèlement de Miki, ou choisir de faire ce qui est juste, et se mettre à... Voir plus

"Et toi, c'est quoi ton rêve ?". A peine rentrée du voyage scolaire éprouvant, Ayumu qui continue de subir les assauts de Katsumi, doit prendre une décision capitale. Doit-elle suivre ses amies dans la spirale infernale du harcèlement de Miki, ou choisir de faire ce qui est juste, et se mettre à dos toutes les élèves ?

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Les filles de la classe, menées par Manami, ont trouvé une nouvelle cible en la personne de Miki. Ayumu hésite entre se rallier au groupe ou prendre le parti de Miki, un cas de conscience qui angoisse la jeune fille toujours désireuse de se faire apprécier de ses camarades. La pression qu'elle...
    Voir plus

    Les filles de la classe, menées par Manami, ont trouvé une nouvelle cible en la personne de Miki. Ayumu hésite entre se rallier au groupe ou prendre le parti de Miki, un cas de conscience qui angoisse la jeune fille toujours désireuse de se faire apprécier de ses camarades. La pression qu'elle subit est encore accentuée par le comportement de Katsumi qui continue son harcèlement sexuel alors qu'il s'est remis en couple avec Manami.

    Moins de violence mais toujours autant de noirceur pour ce troisième tome du calvaire d'Ayumu. Si son amitié naissante avec Miki est source de réconfort, elle est aussi de problèmes avec le reste de la classe. Toutes deux victimes de harcèlement, elles réagissent différemment. Miki est une fille forte et volontaire qui semble se moquer des brimades qu'elle affronte avec courage tandis qu'Ayumu se dévalorise et continue à se punir en se mutilant. Son désir d'être acceptée entre en collision avec son sens de la justice mais peut-elle prendre le risque de s'opposer au groupe ? Quoi qu'il en soit, l'adolescente va encore devoir subir la pression du groupe et le comportement de Katsumi ne va pas arranger les choses. Jalouse, Manami risque d'être féroce...Sombre et inquiétant, un manga qui bouscule les émotions. A lire.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions