Life IS t.1

Couverture du livre « Life IS t.1 » de Nev Fred aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« La vie est parfois bizarre voire surprenante. Comment aimer quelqu'un lorsque durant toute ton enfance on t'a fait comprendre que l'amour n'est juste qu'un intérêt ? Comment l'aimer lorsque je ne suis qu'une pâle copie de celle qui lui a fait du mal. Nous habitons ensemble depuis qu'il a déménagé dans ma ville ? Nous sommes proches et loin à la fois. Sa porte est juste en face de la mienne mais je ne peux me blottir contre lui... Pourrai-je vraiment être avec lui ? L'avenir nous le dira. »