Lieux secrets ; merveilles insolites de l'humanité

Couverture du livre « Lieux secrets ; merveilles insolites de l'humanité » de Patrick Baud aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Sciences magazine'....l'auteur a sélectionné dans cet ouvrage 100 lieux à la beauté insolite et souvent méconnue...' A fond la science'...Riche en surprises, il est aussi passionnant sur le plan scientifique. De nombreux phénomènes géologiques sont expliqués dans un langage accessible au grand public avec beaucoup de clarté...' Le Point - 'Si l'aventure avait une couleur, ce serait le vert' CNews Matin - « ... un tour du monde documenté des monuments incroyables d'hier et d'aujourd'hui » L'Epicurien - « Un grand moment de rêve » Coté santé - « Avec des photos époustouflantes et des anecdotes incroyables. On comprend plus pourquoi il faut sauver notre planète...» Dandy - « Un cadeau original à faire ou se faire, que l'on savourera d' une lecture unique ou de multiples pauses curieuses au gré de nos emplois du temps surchargé » Santé magazine - « Le créateur de la chaîne Youtube Axolot explore le monde a la recherche des Lieux secrets » Capital - Hors-série - « Grâce à l'auteur, belles histoires et curiosités du monde s'affichent en livre »