Lieux secrets ; merveilles insolites de l'humanité

Couverture du livre « Lieux secrets ; merveilles insolites de l'humanité » de Patrick Baud aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Après le succès de Terre secrète et ses merveilles naturelles, Patrick Baud a sélectionné cent lieux historiques ou actuels très étonnants et pourtant souvent méconnus: puits mystique du palais de la Regaleira au Portugal, cité engloutie de Shi Sheng en Chine, tombeaux de Myre en Turquie, grand puits à degrés Chand Baori en Inde, jardins enchanteurs de Marqueyssac en France, Mosquée multicolore Nasir ol Molk en Iran, jardins suspendus à Singapour, tunnel à flanc de paroie de Guoliang en Chine ... A chaque fois, une magnifique photographie accompagne la description du site et son étrange histoire.
Vous pouvez plonger dans ce livre et le lire d'une seule traite, ou bien le déguster au gré de vos envies, pour découvrir les lieux les plus insolites de notre planète!