Lieux magiques et sacrés de France

Couverture du livre « Lieux magiques et sacrés de France » de Gilbert Altenbach et Boune Legrais aux éditions Robert Laffont

Améliorer sa santé, augmenter ses facultés psychiques, élever son niveau de conscience en s'exposant aux mystérieuses énergies vibratoires que nous offre en certains endroits de la planète la nature, c'est là une des réalités les plus surprenantes de notre ère robotisée et informatisée.
Ces... Voir plus

Ces centres de guérison du corps, de l'âme et de l'esprit, où le Ciel et la Terre se rejoignent, existent depuis l'aube de la vie. Souvent occultés car magiques et sacrés, ces lieux renaissent avec les récentes découvertes de la nouvelle physique, qui permettent de mieux comprendre que l'homme est un tout faisant partie d'un tout, le cosmos, l'Univers. Dix ans de recherches consacrées aux hauts lieux qui guérissent le corps, l'âme et l'esprit sont rassemblés dans cet ouvrage.
A travers une étude - géobiologie, géologie, histoire, légendes, récits - d'une cinquantaine de lieux magiques et sacrés, c'est la carte de la France initiatique qui est révélée.