Lieux étranges et maisons hantées à Paris

Couverture du livre « Lieux étranges et maisons hantées à Paris » de Jacques Sirgent aux éditions Editions Ouest-france

Paris est la ville la plus hantée du monde, mais personne ne le sait Lauteur nous en donne la preuve en emmenant le lecteur en balade à travers le Paris des lieux étranges et hantés. Les mystérieuses serrures de Notre-Dame, lhistoire damour de la revenante de Saint-Germaindes-Prés, lappartement et la maison hantés de la rue Vivienne et de Pigalle, des histoires dhier se mêlent à dautres, plus récentes