Lieux d'energie lieux de vie

Couverture du livre « Lieux d'energie lieux de vie » de Alain Bouchet aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Les Hauts Lieux sont connus, fréquentés et ont été utilisés par toutes les civilisations depuis la nuit des temps.

À l'aube de ce XXlle siècle, présentent-t-ils encore un intérêt pour nos contemporains ? Leurs énergies sont-elles en résonance avec les nouvelles fréquences de la terre ? Les auteurs, après avoir démontré l'importance actuelle des hauts lieux, nous expliquent les bienfaits de ces derniers : action thérapeutique, développement personnel et spirituel. Cet ouvrage se veut essentiellement pratique : Comment reconnaître un haut lieu ? Comment l'aborder ? Comment activer ses énergies et en bénéficier ?

I.