Lieux de vie et histoire habitée

Couverture du livre « Lieux De Vie Et Histoire Habitee » de Annemarie Trekker aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ce livre présente une trentaine de contributions issues d'un travail d'écriture mené dans le cadre de l'association Traces de vie. Une matière riche en découverte d'histoires singulières mais aussi en redécouverte de l'histoire collective. Un sujet qui nous touche en direct, sachant combien l'humain a fait de l'habitat, au-delà d'une réponse à un besoin de s'abriter, une troisième peau. Un invitation à percevoir combien les lieux nous habitent et ce qu'ils racontent de nos histoires de vie.