Lieutenant Eve Dallas (Tome 7.5) - Crime de minuit

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas (Tome 7.5) - Crime de minuit » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu

Alors que, pour la première fois, Eve a la possibilité de passer les fêtes de fin d'année en compagnie de son mari Connors, elle est soudainement appelée pour élucider le meurtre d'un juge. L'assassin ? David Palmer, tueur en série et scientifique, qui testait sur ses victimes les limites psychologiques d'un être humain lorsqu'il est soumis à une souffrance extrême. Arrêté trois ans plus tôt par le lieutenant après un long chassé-croisé, il s'est évadé et espère à présent se venger de ceux qui l'ont jadis fait condamner. Il compte déjà trois victimes à son actif et il est prêt à tout pour capturer sa dernière cible, et ainsi achever sa vendetta : Eve Dallas.