Lieutenant Eve Dallas Tome 43 : crimes sous silence

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas Tome 43 : crimes sous silence » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à la patinoire de Central Park. En quelques secondes, une étudiante, un médecin et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l'on vient de confier le dossier, n'a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s'il n'avait pas oeuvré seul, mais avait bénéficié de l'aide d'un complice ? Eve doit faire vite pour résoudre cette énigme, car les meurtres risquent de s'enchaîner à la vitesse de l'éclair.