Lieutenant Eve Dallas Tome 31.5 : crimes et chaos

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas Tome 31.5 : crimes et chaos » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Depuis sa troublante rencontre avec une vieille dame à l'agonie, le lieutenant Dallas est habité par d'étranges visions. Pour s'en libérer, une seule solution : retrouver l'arrière-petite-fille disparue de la victime. Mais si répit il y a, celui-ci sera de courte durée car Eve doit aussi remonter la piste d'un criminel qui découpe ses victimes au scalpel... et sauver deux jumeaux de sept ans des griffes de leur ravisseur. Prise dans un tourbillon de sang, il lui faudra allier perspicacité et rapidité pour que les morts cessent enfin de la hanter.