Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas : Intégrale vol.1 : Tomes 1 et 2 : au commencement du crime ; crimes pour l'exemple » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020876

New York, 2058.

New York, 2058.
Le lieutenant Eve Dallas se consacre corps et âme à la traque des criminels. Les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Tout comme son douloureux passé. Jusqu'au jour où elle tombe sous le charme de Connors, ténébreux milliardaire qui ne semble pas avoir toujours été du bon côté de la loi... Entre deux meurtres sanglants, Eve Dallas va évoluer dans le terrain mouvant des requins de la finance et de la politique.
Connors, dont les caresses ont si bien su l'apprivoiser, est-il un suspect ou, au contraire, celui qui l'aidera à s'en sortir indemne ?