Libres conjugaisons

Couverture du livre « Libres conjugaisons » de Jean-Pascal Farges aux éditions Books On Demand

Je propose de chercher, sans se faire mal, une sagesse dans la conjugaison, une danse avec le temps pour vieillir gentiment à l'ombre des temps qui laisse transparaître des lumières passées, des clartés présentes et des éclairs futurs. Peut-être faut-il que nous nous réconcilions avec le temps que nous nous entêtons à contraindre frénétiquement dans une violence qu'il nous rend dans nos rides. Peut-être faut-il donc apprendre à vivre avec le temps et désapprendre à vivre avec son temps.