Liberté, j'ignorais tant de toi

Couverture du livre « Liberté, j'ignorais tant de toi » de Jean-Luc Petit aux éditions Jean-luc Petit Editions

A quelques minimes corrections près, cet ebook reprend la version papier du livre publié en janvier 1998.

Ce premier roman est encore parfois considéré comme "le meilleur roman ayant été auto-édité en France." L'auteur est pourtant persuadé d'avoir depuis publié des textes plus justes au niveau de l'approche romanesque mais il n'est peut-être le mieux placé pour juger de son oeuvre !

Il s'agit d'une variation sur le thème de la Liberté, aspiration légitime d'une jeunesse en quête de la vraie vie mais aussi, parfois, une impasse.