Libérons le royaume de Dieu

Couverture du livre « Libérons le royaume de Dieu » de Louis Trifault aux éditions L'harmattan

Aujourd'hui sur la Terre nous sommes en guerre. Elle est en cours et se déploie avec une rare intensité et durée dans tous les domaines. Prenons-en conscience, elle durera jusqu'à la réalisation de ce passage de la Parole de Dieu : Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. Apocalypse 20 :10. Cette guerre a commencé dans les lieux célestes par une sédition, c'est une révolte et une désobéissance contre Dieu. Cette guerre continue sur la Terre. Toutefois nous en connaissons l'issue victorieuse.