Couverture du livre « Libérez-vous de vos mémoires ancestrales ; un magnétiseur et passeur d'âmes délivre ses secrets » de Dominique Vialle aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Rédigé par un magnétiseur et libérateur d'âmes, cet ouvrage présente la perception des différents échanges énergétiques et comment il est possible de libérer les mémoires ancestrales et les traumatismes, les blocages, les parasitages, qui leur sont liés. Etayé de récits et d'exemples issus d'une longue pratique, il indique les façons simples de se protéger et d'assister les personnes et les habitats impactés par ce type de problèmes. Bienvenue dans le monde subtil qui nous entoure !