Liaisons dangereuses ; préliminaires T.3 ; l'hallali des amants

Couverture du livre « Liaisons dangereuses ; préliminaires T.3 ; l'hallali des amants » de Stephane Betbeder et Djief aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Au commencement était l'amour. Puis vint la chair. Et le vice.

Au commencement était l'amour. Puis vint la chair. Et le vice.

Maintes fois adapté au cinéma, Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos est un roman majeur du XVIIIe siècle et probablement l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de la littérature française. Mais comment le vicomte de Valmont et la marquise de Merteuil en sont arrivés à devenir les personnages manipulateurs que nous connaissons tous ?
Avec ce troisième volume, découvrez la conclusion de cette série ambitieuse imaginant la jeunesse des deux protagonistes de ce roman culte. Entre passions et faux-semblants, replongez avec force dans le monde cruel et feutré de la haute société libertine, à travers le scénario ciselé de Stéphane Betbéder et le dessin sensuel de Djief, en héritier d'Yslaire, qui vient apporter un supplément de beauté noire et de réalisme.