Couverture du livre « L'humanisme : promotion et préservation / El humanismo: promociòn y preservaciòn » de Bonnet aux éditions L'harmattan

Ce recueil d'articles franco-cubains contient quelques-unes des meilleures contributions au Prix "Casa Victor Hugo". Le concours 2015 avait pour sujet l'humanisme, et se voulait une exploration de ce qu'il y a de commun dans les approches et les réalisations françaises et cubaines. Réalisé de concert avec l'association Cuba Coopération France, l'ouvrage rend compte des liens qui existent entre nos deux pays. (Articles en français et en espagnols).