Couverture du livre « L'horloge de la nature ; prévoir le temps, comprendre les saisons, les animaux et les plantes » de Peter Wohlleben aux éditions Macro Editions

Apprenez à profiter des passionnantes et reposantes expériences que la nature nous offre tous les jours, et faites d'elle votre meilleur professeur : elle sera capable vous fournir de précieuses indications pour le soin de votre jardin, sur les variétés à planter, sur les mesures de protection à prendre en hiver ou encore sur l'arrosage.