L'horizon à l'envers

Couverture du livre « L'horizon à l'envers » de Marc Levy aux éditions Robert Laffont / Versilio

Où se situe notre conscience ?
Est-ce qu'on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie.

Où se situe notre conscience ?
Est-ce qu'on peut la transférer et la sauvegarder ?
Lorsque l'un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d'explorer l'impossible et de mettre en oeuvre leur incroyable projet.
Émouvante, mystérieuse, pleine d'humour aussi... une histoire d'amour hors du temps, au dénouement inoubliable.
Un roman sur la vie, l'amour et la mort... parce qu'après plus rien n'est pareil.

- Qu'est-ce qu'un garçon comme toi trouve à une fille comme moi ?
- Parfois, c'est impossible d'expliquer ce que tu ressens pour quelqu'un, Hope, mais tu sais que cette personne t'emmène là où tu n'étais encore jamais allé.

Avis(23)