L homme

Couverture du livre « L homme » de . Ornella aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Dans la vie d'Isabelle tout bascule un jour de septembre suite à une rencontre déstabilisante avec un homme. Leurs relations sexuelles enflammées des premiers mois vont rapidement tourner au cauchemar lorsque celle-ci décide d'y mettre un terme à cause du manque total de respect de la part de celui-ci envers elle. En conséquence, la jeune femme se retrouve sous l'emprise de cet homme qui refuse catégoriquement de stopper leurs ébats. Manipulée et en proie à un tas d'interrogations, dépossédée d'elle-même et assujettie par lui au fil des saisons, nous assistons à sa déchéance morale et physique. Jusqu'à quand et comment va se terminer ce jeu pervers dont seul l'homme détient les règles ? Isabelle arrivera t elle à se sortir de cette soumission ?