L'homme viable ; du développement au développement durable

Couverture du livre « L'homme viable ; du développement au développement durable » de Michel Griffon et Florent Griffon aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Serons-nous capables, dans un avenir proche, de trouver la manière de protéger les hommes et la planète ?

Face aux menaces environnementales et économiques planétaires, le mode actuel de développement paraît à beaucoup de plus en plus critiquable, et même dangereux.

Sommes-nous capables... Voir plus

Sommes-nous capables d'imaginer un développement qui soit non seulement durable, mais viable et vivable ?

Ce livre, conçu à partir d'un dialogue original entre un père et son fils, tous deux spécialistes du développement durable, présente ici des propositions tout à fait nouvelles.