L'homme tout ; pour une écologie intérieure

Couverture du livre « L'homme tout ; pour une écologie intérieure » de Sylvie Carrelet et Gerard Longuet aux éditions Nectar
  • Editeur : Nectar

La prise de conscience que nous voulons partager au travers de ce livre est l'évidente interaction de l'Homme et de son environnement.

L'interdépendance est notre réalité, non seulement entre un Homme et les autre Hommes, entre une nation et les autres nations,mais aussi la nature tout entière : l'air, les océans, les animaux, les abeilles et les fleurs...
Nous avons la conviction que chaque personne qui suit un chemin d'éveil retrouvera sa juste place dans l'écrin de la nature, un respect pour lui-même et les autres. Notre éveil intérieur fera écho à l'éveil planétaire auquel nous assistons et participons. L'écologie se déploiera ainsi dans ses dimensions intérieures et extérieures, harmonisant la vie de notre planète et de ses habitants.
Ce livre vous aidera à libérer votre énergie sexulle, votre puissance créatrice et votre capacité à aimer et à être aimé.