L'homme tendre

Couverture du livre « L'homme tendre » de Yves Mabin Chenneviere aux éditions Grasset Et Fasquelle

Vaste fresque qui nous promène de Bretagne à Paris, d'Angleterre en Turquie, L'Homme tendre est à la fois une galerie savoureuse de portraits de famille, une saga historique foisonnant de personnages, un roman policier qui nous révèle les affaires de harems et d'espionnage d'Istanbul, enfin un livre initiatique qui s'achève par une méditation dans le désert australien. C'est dire l'ambition d'un ouvrage aux nombreuses ramifications et aux multiples rebondissements, véritable comédie humaine de notre temps.