L'homme qui pouvait accomplir des miracles

Couverture du livre « L'homme qui pouvait accomplir des miracles » de Herbert George Wells aux éditions L'apprentie

Aujourd'hui, après de longues recherches, nous vous proposons une histoire ou plutôt quatre dans L'Homme qui pouvait accomplir des miracles, un recueil de quatre nouvelles fantastiques et angoissantes. Aux côtés de Wells et de L'Apprentie, vous pourrez donc découvrir Mars lors de la lecture de « L'oeuf de Cristal », entrevoir la fin du monde avec « l'Étoile », approcher les pouvoirs d'un dieu avec « L'homme qui pouvait accomplir des miracles », ou encore entrouvrir la porte d'une maison hantée avec « La chambre rouge ».