L'homme qui portait les parapluies

Couverture du livre « L'homme qui portait les parapluies » de Dominique Archinard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414198337

Chroniques des quatre premiers « moi, et moi et moi et moi », d'un Président glouton de son image : la fin de campagne, l'investiture, Versailles, sans compter les cougars et les premières mesures, ses fans et ses selfies, sa femme et son chien... Le pouvoir du rire, souverain, pour ne pas trop en pleurer comme citoyen.
« Mais il n'y a pas que la politique dans la vie », quelques chapitres alors plus personnels pour rendre hommage à l'humanisme rieur des habitants d'un hameau commingeois.