L'homme qui parlait avec les morts ; il y a une vie après la vie

Couverture du livre « L'homme qui parlait avec les morts ; il y a une vie après la vie » de Reynald Roussel aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Après leur mort, nos êtres chers continuent de veiller sur nous. Depuis plus de trente ans, Reynald Roussel a tissé des liens avec ce monde invisible de la mort. Pour aider des personnes à faire le deuil d'êtres chers, il a appris, en tant que médium, à écouter ce que les esprits des défunts ont à nous transmettre. Dans ce livre, il répond répond aux questions que nous nous posons sur l'après-vie, sur ce que les morts nous disent et sur le monde du paranormal.
Son témoignage ouvre la porte à une autre réalité, un au-delà qui apparaît à travers des rêves ou des signes. Il décrypte ces signes, délivre les messages de nos proches disparus, et apporte réconfort et espoir : non, la mort n'est pas une fin... Les révélations d'un médium sur ce que les morts ont à nous dire.