L'homme qui avait deux femmes

Couverture du livre « L'homme qui avait deux femmes » de Constance Amelie Marie Bailleul aux éditions Books On Demand

Un jeune noble amoureux d'une femme qui ne l'est pas. Quoi de plus banal ! Quoi de plus insolite ! Ce couple nous entraîne dans sa quête du bonheur rendue impossible par le destin. Les convenances lui demandent d'en épouser une autre. Rien ne peut les séparer, leur fidélité sera épargnée. A quelles ruses auront-ils recours pour rester unis dans un monde qui leur est hostile ? Que vaut leur passion aux yeux des convenances ? Pour vivre leur idylle, ils fuiront de Bourgogne et se rendront à Versailles.