L'homme qui aimait les fesses

Couverture du livre « L'homme qui aimait les fesses » de Osamu Tezuka aux éditions Editions Flblb
Résumé:

Fusuke est un employé de bureau un peu médiocre qui s'ennuie au travail. Un soir, après la débauche, il passe par une petite ruelle sombre et tombe nez à nez avec. une quéquette sur patte! La quéquette se prend d'a ection pour lui, il la ramène à la maison. Le lendemain, Fusuke décide de s'en... Voir plus

Fusuke est un employé de bureau un peu médiocre qui s'ennuie au travail. Un soir, après la débauche, il passe par une petite ruelle sombre et tombe nez à nez avec. une quéquette sur patte! La quéquette se prend d'a ection pour lui, il la ramène à la maison. Le lendemain, Fusuke décide de s'en débarrasser, mais la quéquette revient de plus belle avec.. un petit cul sur pattes !
Que va faire Fusuke de ces deux encombrants nouveaux amis ? L'Homme qui aimait les fesses regroupe une vingtaine d'histoires d'Osamu Tezuka où l'auteur s'en donne à coeur joie dans une veine à la fois satirique et fantastique. Sa cible privilégiée : le japonais moyen, en proie à ses fantasmes et à ses frustrations.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions