L'homme perdu

Couverture du livre « L'homme perdu » de Dominique Vietti-Let aux éditions Edilivre-aparis

L'homme perdu raconte la surprenante histoire de la vengeance d'une vieille dame, Raïssa, qui par amour s'est toujours battue pour que sa petite-fille disparue trop tôt s'émancipe et soit heureuse.

Elle tient son mari responsable de sa mort et pour venger sa petite-fille, elle va exprimer sa haine d'une façon implacable.

Le courrier des auteurs

Dominique Vietti-Letoille répond à nos questions ! (25/09/2012)

1) Qui êtes-vous ? ! J'espère être une... conteuse" 2) Quel est le thème central de ce livre ? Les femmes et le Maroc 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Elle est un peu sorcière, ma grand-mère" 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Une musique andalouse, douce et rythmée 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Un moment de rêve, agréable, d'oubli du quotidien

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com