L'homme parfait est une connasse !

Couverture du livre « L'homme parfait est une connasse ! » de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081418172

Après avoir déconstruit le mythe de la femme parfaite et avoir fait déculpabiliser toute une génération de femmes, Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard s'attaquent aujourd'hui à l'«homme parfait» (parce qu'il n'y a pas de raison qu'il soit épargné...).Avec l'humour et l'autodérision qui ont fait le succès de La femme parfaite est une connasse !, les soeurs Girard abordent ici des thèmes universels, tels que : Comment savoir qu'on a été friendzoné ?La théorie du «je te garde sous le coude».Ou encore, le concept du «mec kryptonite».À travers des listes, des théories et des observations au plus près du sujet étudié, ce livre sera LE guide indispensable pour toutes celles qui cherchent le prince charmant.Parce que... (attention, spoiler) l'homme parfait n'existe pas ! Et c'est tant mieux.

• Je trouve que ce n’est pas leur meilleur livre.

J’ai ri mais tellement moins que la femme parfaite est une connasse.
    J’ai fini avec une pointe de déception.

Je trouve que ce n’est pas leur meilleur livre.

J’ai ri mais tellement moins que la femme parfaite est une connasse.
    J’ai fini avec une pointe de déception.

En tout cas, si vous décidez de vous le procurer vous allez passer un bon moment, avec des sourires et des rires, en lisant tous les clichés (ou pas) dans les relations amoureuses.

Ça m’a rappelé beaucoup de souvenirs de conversation entre copines.
    Rien que pour ça je vais le passer à certaines !