L'homme la science et la societe

Couverture du livre « L'homme la science et la societe » de Boris Cyrulnik aux éditions Editions De L'aube

Si le rapprochement de deux mondes, normalement séparés et distincts, vous trouble, si vous aimez la petite sirène de copenhague alanguie sur son rocher, avec sa nageoire de poisson et sa longue chevelure ondoyant sur ses tétons, s'il vous semble que vous ne pourriez pas l'aimer avec des jambes de femme et une tête de poisson, alors vous entrerez dans l'univers de boris cyrulnik, le monde oú l'animalité et la féerie, l'enfance aux prises avec la violence et l'amour adulte, la crainte et le désir forment nos sens et nos affects en nous ouvrant au monde symbolique.