Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme désemparé

Couverture du livre « L'homme désemparé » de Michel Dorais aux éditions Vlb
Résumé:

La vie sociale, amoureuse et familiale des hommes a changé davantage au cours des vingt-cinq dernières années qu'au cours des deux ou trois siècles précédents. Ces rapides mutations ont provoqué chez les hommes incertitude, angoisse, colère, parfois même violence. La progression du féminisme,... Voir plus

La vie sociale, amoureuse et familiale des hommes a changé davantage au cours des vingt-cinq dernières années qu'au cours des deux ou trois siècles précédents. Ces rapides mutations ont provoqué chez les hommes incertitude, angoisse, colère, parfois même violence. La progression du féminisme, les déboires de la révolution sexuelle et les ruptures de couples et de familles ont désorienté beaucoup d'hommes. De quelle nature sont les difficultés qu'ils traversent? D'où proviennent ces problèmes? Comment s'en déprendre? Telles sont les interrogations soulevées par L'Homme désemparé .

Donner votre avis