L'homme de ma vie

Couverture du livre « L'homme de ma vie » de Manuel Vazquez Montalban aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020479998

Pepe carvalho se trouve impliqué dans une intrigue à l'échelle européenne.
Il est sollicité par un client de charo afin d'aider à la mise en place d'un service de renseignements très secrets au sein d'un réseau européen. mais très vite, l'histoire se complique.
D'une part, pepe, qui a la... Voir plus

Pepe carvalho se trouve impliqué dans une intrigue à l'échelle européenne.
D'une part, pepe, qui a la soixantaine mélancolique, est soudain bouleversé par un amour de jeunesse, yes, qui resurgit dans sa vie par l'intermédiaire de lettres enflammées reçues par fax... d'autre part, il est confronté à une enquête à tiroirs, mêlant nationalistes catalans, sectes, opus dei, et deux clans politico-économiques rivaux...
Bref, ces nouvelles aventures du fameux détective catalan ne manquent pas de sel : intrigues, relations sentimentales complexes, et barcelone la mystérieuse sont au rendezvous.