L'homme de l'ombre

Couverture du livre « L'homme de l'ombre » de Robert Harris aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259203876

L'homme de l'ombre est une superbe incursion de Harris dans la politique fiction qui confronte le lecteur à certains des plus grands problèmes politiques de notre époque. Un roman absolument haletant.

Un écrivain professionnel est engagé pour rédiger les mémoires d'Adam Lang, le Premier ministre britannique resté le plus longtemps en exercice ? et le plus controversé ? de ces cinquante dernières années.

A peine mis au travail, l'écrivain de l'ombre découvre des secrets que Lang n'a guère l'intention de révéler.

Des secrets explosifs susceptibles de bouleverser la politique mondiale...

Des secrets susceptibles de tuer.

Www.lhommedelombre.com