L'homme de cristal

Couverture du livre « L'homme de cristal » de Pascal Badamie aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Entre rêve ou réalité, où se trouve la vérité ? Me demanda-t-elle un jour. « Cette nuit j'ai rêvé que j'étais un papillon, et maintenant je me demande, si je ne serais pas un papillon, qui rêve d'être ». Qu'en est-il de l'amour virtuel ? Est-ce duel, paradoxal ? Offrez-vous les réponses sur le chemin des mots. L'Internet et ses méandres, ses folies, ses déchirures. Et puis. Et puis la reconstruction de soi. C'est l'histoire au fil de l'eau d'un amour, à rebours des faits, des pensées, des rêves. Un conte poétique, inversé. Suivez les traces d'un amour si grand que le ciel ne pouvait le contenir. (Pascal)