Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'homme contre-nature

Couverture du livre « L'homme contre-nature » de Prisca Forunier aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

Dans une société de consommation où le simple but est de penser à soi, où l'argent est le principal moteur de la vie, où l'humain espère être le premier sans se soucier d'autrui, prêt à arracher le bourgeon et écraser le plus petit, il existe tout de même des combattants qui luttent, espérant se... Voir plus

Dans une société de consommation où le simple but est de penser à soi, où l'argent est le principal moteur de la vie, où l'humain espère être le premier sans se soucier d'autrui, prêt à arracher le bourgeon et écraser le plus petit, il existe tout de même des combattants qui luttent, espérant se faire entendre pour que dans un futur proche vive encore cette alchimie naturelle et pas seulement l'alambic de cette perfection.
« Je ne suis pas une héroïne et encore moins un modèle de référence, mais j'aspire à un renouveau. J'espère voir une évolution constante dans cette rénovation du monde.
Il est évident que nous devons vivre de nos technologies, de nos découvertes. Mais il est certain qu'il est aujourd'hui vital d'en faire profiter de façon positive notre écosystème. »

Donner votre avis